L’ACGL lance un projet-pilote de mentorat dans le but de favoriser la formation de la relève en gestion.

Vous êtes gestionnaire, dirigeant·e ou entepreneur·e dans le secteur langagier? Vous avez acquis une riche expérience et aimeriez pouvoir transmettre votre savoir (et le feu sacré!) à d’autres langagiers et langagières qui désirent apprendre et progresser dans leur parcours professionnel ou entrepreneurial?

Ou encore vous occupez un poste ou gérez votre propre entreprise dans le secteur langagier, ou vous songez à vous lancer à votre compte? Vous souhaitez progresser dans votre parcours professionnel ou entrepreneurial et aimeriez profiter de l’expérience, de l’écoute et des conseils de quelqu’un qui a déjà parcouru ce chemin et souhaite désormais transmettre ses connaissances?

Inscrivez-vous à notre projet-pilote de trois mois pendant lequel on vous jumellera à quelqu’un dont le profil et les champs d’expertise correspondent aux intérêts que vous nous communiquerez.

« Le monde des affaires, le marché du travail et notre industrie en particulier sont en constante évolution. Avec les changements qui s’accélèrent depuis quelques années et la relève qui se fait plus rare, nous croyons qu’il est important de favoriser la collaboration entre gestionnaires. Une relation de mentorat permet des échanges concrets, instructifs et fructueux pour les deux parties », ont déclaré Mary Kazamias, promotrice du projet et Josée Champagne, coordonnatrice.

L’ACGL tient à remercier mesdames Kazamias et Champagne pour leur contribution inestimable à ce nouveau projet-pilote, que nous espérons voir devenir pérenne.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire qui s’applique à votre situation, soit mentor·e ou mentoré·e et envoyez-le à l’adresse ACGL.communications@gmail.com

Date limite d’inscription : 31 mars 2024.

Au plaisir de voir évoluer ce beau programme en votre compagnie!